Permis AAC

(Conduite accompagnée)

Conditions d’inscription :

Si vous avez besoin d’un permis conduite accompagnée Paris, Les agences du groupe AS sont l’un des meilleures groupe de Paris pour l’obtenir. Du début à la fin du processus, nous vous accompagnons, et vous aidons à avoir votre permis AAC sans trop de tracas.

Les avantages du permis de Conduite Accompagnée Anticipée

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le permis conduite accompagnée Paris constitue une excellente option. En effet, en plus d’acquérir une bonne expérience de la conduite, vous recevez une véritable éducation routière. De plus, vous bénéficiez d’une réduction de la prime d’assurance auprès de plusieurs assureurs. Hormis cela, vous pourrez passer l’examen du permis dès l’âge de 18 ans. Enfin, le taux de réussite à l’examen du permis est beaucoup plus important que celui obtenu via la méthode classique, à raison de 69,5% contre 51,9%.

Si vous avez au moins 16 ans et que vous n’avez pas envie d’attendre vos 18 ans avant de commencer votre expérience avec une voiture, le permis AAC vous conviendrait parfaitement. Vous pourrez ainsi gagner en expérience, réduire votre période probatoire et maximiser vos chances de réussite au permis.

Déroulement de la formation

Profitez d’une formation de haut niveau, d’une équipe institutrice compétente et régulièrement formée, ainsi que d’équipements créatifs. Vous pourrez bénéficier d’une formation personnalisée qui sera adaptée à votre rythme, vous permettant ainsi de suivre tous les cours sans difficulté. Les cours théoriques et pratiques sont les deux modules qui composent la formation qui vous est donnée, et qui vous aideront à acquérir votre permis conduite accompagnée Paris.

• 5 photos d’identité agréées
  • 3 enveloppes lettre max suivi 50g
  • 1 lettre suivi 500g
  • 3 timbres