Vous êtes pressés ?
Vous souhaitez passer votre permis voiture ou moto rapidement ou vous voulez le planifier sur une période courte ?
Comme son nom l'indique, le permis accéléré est une formation intensive et très courte au permis de conduire. Elle dure seulement un mois.
Au cours de cette formation de permis accéléré, l'élève va pouvoir présenter l'examen du Code de la route et celui de la conduite.
Les auto-écoles sont toutefois soumises à certaines règles administratives. La préfecture oblige à ce que l'élève soit inscrit depuis au moins un mois pour pouvoir passer le code et qu'il ait obtenu son code depuis au moins deux semaines avant de se présenter à l'épreuve de conduite.

Le stage permis de conduire accéléré

AAC est fait pour vous !

Profitez d’une période de vacances, de week-end ou de temps libre pour concentrer votre apprentissage sur quelques jours seulement.
Que ce soit pour apprendre le code plus rapidement ou pour des cours de conduite, AAC vous propose une gamme de formations qui s'adapte à votre rythme et à vos contraintes.

PERMIS ACCELERE PARIS 16

Votre agence AS CONDUITE située en plein cœur du 17éme à Paris, vous accueille au :
89 avenue des Ternes

Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 puis de 14h00 à 20h00
Le samedi de 10h00 à 15h00.

Pour toutes demandes complémentaires ou spécifiques, se rapprocher de votre agence.
Nous restons à votre disposition.

L’équipe AS FORMATION

PERMIS ACCELERE PARIS 16

Stage Accéléré de 3 jours de code
gratuit

pour toutes inscriptions au Permis A et B

Qui sommes nous ?
Permis accéléré Paris 16

Bienvenue sur le site des auto-écoles du groupe AS. Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos différentes agences Parisiennes.

AS Formation Oberkampf, AS Formation Manin, AS Permis Faidherbe, AS Permis Neuilly-sur-Seine. Celles-ci vous reçoivent pour des formations de qualité, adaptées à vos besoins.

Nous vous laissons le soin de naviguer sur le site, vous pourrez ainsi y trouver différentes informations sur le code, permis B, permis AM, permis moto, permis accéléré, permis à embrayage automatique…

Notre équipe de professionnelles est présente afin de vous accompagner sur la route de la réussite en toute sécurité. N’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact

ou par téléphone auprès de l’agence désirée, nous répondrons avec plaisir à vos questions.

Bonne route !

Pourquoi nous choisir ?
Permis accéléré Paris 16

Parce que passer son permis ne rime pas
forcément avec ruine, avec Le groupe AS,
passez votre permis sans souci.

Nos auto-écoles ont des taux de réussite élevés
et constants aux épreuves.

Nos équipes instructrices sont régulièrement formées pour votre succès !

Passez votre permis de conduire avec votre Compte Personnel de Formation - CPF,

C'est par ici :

AS FORMATION
Permis accéléré Paris 16

Avec notre agence AS CONDUITE Ternes et notre division Moto école 17, conduire une voiture ou rouler des engins à deux roues ne sera plus un secret pour vous. Nous sommes toujours honorés de partager notre savoir-faire avec de nouvelles personnes qui nous rejoignent à l’Auto école Paris 17 AS CONDUITE Ternes, et notre enthousiasme est encore plus grand lorsque nous réussissons à faire de tous ces gens des As de la route. Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier de nos services.

L’agence AS CONDUITE Ternes
Permis accéléré Paris 16

Située en plein cœur du 17ème à Paris, votre Auto école 17 AS CONDUITE Ternes vous accueille pour une formation de qualité professionnelle. Nous sommes convaincus de détenir les clés de votre réussite sur la route, que ce soit en voiture ou à moto grâce à notre service Moto école 17.

Avantages de l’auto moto école
Permis accéléré Paris 16

Lorsque vous voulez commencer votre expérience de conducteur avec une voiture ou une moto, il est important que vous ayez quelqu’un de compétent à vos côtés pour vous donner les directives à suivre et vous conseiller. Pour ce faire, vous devez prendre le soin de trouver la meilleure agence.

Profitez du meilleur service
Permis accéléré Paris 16

Depuis son établissement dans la capitale française, l’agence Auto école 17 AS CONDUITE Ternes s’est hissée parmi les structures affichant les taux de réussite les plus élevés aux examens officiels. Ce succès est le fruit d’une organisation minutieuse axée sur les performances. L’agence s’appuie sur des instructeurs formés et qualifiés, elle a mis en place un cadre convivial, et s’est dotée de moyens matériels modernes et des outils pédagogiques les plus innovants afin d’offrir un apprentissage réussi.

Oui, obtenez votre permis
Permis accéléré Paris 16

Nous vous offrons un suivi personnalisé jusqu’à l’obtention de votre permis dans les catégories suivantes : Permis B à embrayage automatique, Conduite accompagnée AAC, Permis Moto/Permis A2, Permis Moto/Permis A, Permis A Automatique, Permis AM (BSR), Réinscriptions, Permis B et Permis accéléré.