AS Formation

AS Conduite

logo as conduite

PERMIS DE CONDUIRE PARIS

Inscrivez-vous à notre agence auto école ou rejoignez notre division Permis de conduire Paris et devenez un usager de la route accompli et maitrisant au bout des doigts le Code de la route.

C’est tellement plus simple lorsque ce sont des experts qui vous transmettent la passion de la conduite automobile. Alors, n’attendez plus un seul instant.

Contactez-nous ici à l’agence et nous serons fiers de devenir votre premier partenaire pour la route.

L’agence AS PERMIS Faidherbe

L’agence AS PERMIS Faidherbe, située dans le 11e arrondissement vous propose la meilleure formation à l’obtention d’un Permis Auto ou Moto. Grâce à une équipe de professionnels aguerris, l’utilisation d’outils pédagogiques innovants et de matériels de qualité, nous vous accompagnons durant toutes les étapes de votre apprentissage.

Avantages de l’auto moto école

Savez-vous conduire une voiture ou rouler un engin à deux roues ? Sinon, nous sommes persuadés qu’une agence auto moto école est ce dont vous avez besoin en ce moment. Pourquoi ? Parce que vous vous retrouverez peut-être dans des situations où pouvoir conduire vous sera d’un grand avantage. Imaginez par exemple qu’il faille visiter la campagne ou autre contrée éloignée qui n’est pas desservie par les transports en commun ou que vous deviez un jour faire une balade à moto. Heureusement que vous pouvez compter sur nous pour vous y aider.

Profitez du meilleur service

Le professionnalisme de nos différentes équipes d’instructeurs, l’apprentissage théorique dans un cadre convivial et nos matériels modernes sont quelques-unes des caractéristiques qui ont élevés l’agence AS PERMIS Faidherbe au rang des meilleurs centres d’apprentissage pour la conduite Auto ou Moto à travers notre division Permis de conduire Paris.

Oui, obtenez votre permis !

Avec des taux de réussite largement au-dessus de la moyenne et en constante progression, vous avez les meilleures chances de décrocher votre permis. Vous bénéficierez des tarifs de formation incroyablement bas pour le Permis B à embrayage automatique, la conduite accompagnée AAC, le Permis AM (BSR), le Permis B, le Permis Moto/Permis A2 et le Permis Moto/Permis A.

Oui, obtenir votre permis sans vous ruiner, c’est possible à l’agence AS PERMIS Faidherbe.

Bien choisir son Auto-école
Permis de conduire Paris

Un bon établissement est celui qui forme de bons conducteurs.
Le moins cher n'est pas forcément le meilleur. En revanche, l'agrément officiel, la nature du contrat proposé, constituent des critères de choix plus sérieux.
À l'examen, un candidat sur deux seulement réussit aux épreuves de conduite du permis B Plus précisément, selon les chiffres publiés par le ministère des Transports, 53,1 % des 1 455 729 candidats qui se sont présentés à ces épreuves en 2000 ont été reçus.
Le principal facteur de réussite réside dans le choix d'une "bonne" auto-école.
Or, ce choix, très important pour le futur candidat, est d'autant plus difficile à effectuer qu'il existe environ 12 700 établissements en France.
Aujourd'hui, le critère de sélection le plus fréquent, mais aussi le plus difficilement mesurable, est la notoriété.
Le choix se porte en effet le plus souvent sur une auto-école installée depuis longtemps et dont la qualité de l'apprentissage bénéficie d'un bouche à oreille favorable, entretenu par les témoignages de ses anciens élèves.
Mais la bonne réputation ne suffit pas. Il faut aussi savoir repérer certains critères de qualité nettement plus objectifs, comme les garanties, les assurances, le taux de réussite, les contrats… Faites confiance au Groupe AS Permis.

PERMIS DE CONDUIRE PARIS

Votre agence AS PERMIS située en plein cœur du 11éme à Paris, vous accueille au :
32 rue Faidherbe 75011 Paris - 01 43 72 38 84.

Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 puis de 14h00 à 20h00 et Le samedi de 10h00 à 15h00.
Pour toutes demandes complémentaires ou spécifiques, se rapprocher de votre agence.
Nous restons à votre disposition.

L’équipe AS PERMIS

Qui sommes nous ?
Permis de conduire Paris

Bienvenue sur le site des auto-écoles du groupe AS. Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos différentes agences Parisiennes.

AS Formation Oberkampf, AS Formation Manin, AS Permis Faidherbe, AS Permis Neuilly-sur-Seine. Celles-ci vous reçoivent pour des formations de qualité, adaptées à vos besoins.

Nous vous laissons le soin de naviguer sur le site, vous pourrez ainsi y trouver différentes informations sur le code, permis B, permis AM, permis moto, permis accéléré, permis à embrayage automatique…

Notre équipe de professionnels est présente afin de vous accompagner sur la route de la réussite en toute sécurité. N’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact

ou par téléphone auprès de l’agence désirée, nous répondrons avec plaisir à vos questions.

Bonne route !

AS PERMIS
Permis de conduire Paris

Avec notre agence AS PERMIS Faidherbe et notre division PERMIS DE CONDUIRE PARIS, conduire une voiture ou rouler des engins à deux roues ne sera plus un secret pour vous. Nous sommes toujours honorés de partager notre savoir-faire avec de nouvelles personnes qui nous rejoignent à l’AS PERMIS Faidherbe, et notre enthousiasme est encore plus grand lorsque nous réussissons à faire de tous ces gens des As de la route. Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier de nos services.

L’agence AS PERMIS Faidherbe
Permis de conduire Paris

Située en plein cœur du 11e arrondissement de Paris, AS PERMIS Faidherbe vous accueille pour une formation de qualité professionnelle. Nous sommes convaincus de détenir les clés de votre réussite sur la route, que ce soit en voiture ou à moto grâce à notre service Permis de conduire Paris.